Gâteau fondant au chocolat

Publié le par Sarah

Gâteau fondant au chocolat

Hello tout le monde. Je reviens cette semaine pour vous parler d'un gâteau fondant au chocolat de haute folie !!!!!

J'avais noté la recette il y a quelques temps mais je n'ai plus la source désolé.

Voici la recette:

200g de chocolat noir

150g de beurre

130g de sucre

50g de farine

4 oeufs

1 cuillere a café de sel

personnellement j'ai rajouté 2 sachets de sucre vanillé (je ne peux pas m'en passer)

Faites fondre le chocolat et le beurre ensemble.

Incorporez tous les ingrédients

Bien mélanger

Versez dans un moule beurré et fariné (sauf si c'est du silicone, pas besoin)

Enfournez 30 min à 150° (pas plus !!!)

Laissez refroidir un peu le gâteau avant de démouler.

C'est un vrai régale, un pur délice. Et cette légère croûte sur le dessus qui amène un petit plus. j'adore !!!

En tout cas à la maison il a pas fait la soirée :D

Bon appétit

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
humm j'adore !!!
Répondre
S
Il est super beau en version coeur!ton blog est tout nouveau je croix...alors bienvenue ma belle,je me suis inscrite à ta newsletters!bises
Répondre
S
merci à toi c'est adorable !!!