Cake au Nutella (3 ingrédients)

Publié le par Sarah

Cake au Nutella (3 ingrédients)

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je vous fait partager une recette que ma soeur à réalisée avec seulement 3 ingrédients.

J'ai trouvé ça génial et qui n'aime pas le Nutella ?!?!?!

Alors voici la recette !!!

-280g de Nutella

- 65g de farine

2 oeufs

Mélangez tous les ingrédients et enfournez 20 min à 180°

Attendez qu'il refroidisse avant de démouler.

Hyper rapide à faire. C'est la recette idéal si on a des invités de dernière minute, pour le goûter ou même pour un anniversaire d'enfant !! Succès garantie !!

Cake au Nutella (3 ingrédients)
Cake au Nutella (3 ingrédients)

Publié dans Cakes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime bien ces gâteaux faciles et qui passent toujours bien!!bises
Répondre
S
Ah oui je confirme ça passe très très bien !! ils restent pas longtemps sur la table :D bises